INSCRIPTIONS en redoublement des élèves de terminale pour la rentrée 2018

Par admin tony-garnier, publié le vendredi 13 juillet 2018 15:47 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 15:59

Pour ce réinscrire, les élèves de terminales souhaitant redoubler doivent ABSOLUMENT se présenter le mardi 28 aout à 9h, avec - le dossier complété (voir fichier joint) - les pièces demandées (voir détail ci-dessous)

Madame, Monsieur,

Vous enfant souhaite faire valoir son droit au redoublement en classe de terminale CAP (900) ou Bac Pro (700).

Afin que ce dernier soit bien prévu dans nos effectifs pour la rentrée 2018, vous devez IMPERATIVEMENT venir, avec lui,  au lycée procéder à son inscription le mardi 28 aout à 9h.

Avant de vous rendre au lycée, vous devez :

• télécharger le document Excel (ci-joint) qui contient  7 onglets à remplir attentivement

(Attention certaines réponses font l’objet d’un menu déroulant, exemple : formation, cliquer sur la flèche).

• Joindre les documents demandés (voir liste dans l'onglet n°2 : RELEVE  DE NOTES (examen 2017) , RIB, attestation de recensement, justificatif d’identité…)

Attention ! En cas d'absence le mardi 28 aout et sans nouvelle de votre part ce même jour, la place sera PERDUE!

Cordialement,

Le Secrétariat