Les projets Européens des lycées professionnels de Bron à l’honneur

Par LYDIA HADDOU, publié le jeudi 28 juin 2018 09:25 - Mis à jour le jeudi 28 juin 2018 10:45
erasmus 2.jpg

Le Maire de Bron, Monsieur LONGUEVAL, a reçu les lycées professionnels de Bron mardi dernier pour les encourager dans le développement des partenariats Européens.

Le Lycée Emile Bejuit était ainsi présent avec les élèves partis cette année à Glasgow ainsi que leurs homologues Ecossais en stage sur Lyon.

De notre côté, nous avons mis nos enseignants Mme GUILLEMIN, M CLARISSE et surtout notre élève Laurianne TUMINELLO à l’honneur. Elle a été la digne représentante de nos 5 élèves partis en Estonie cette année.

Pour 2018-19, les projets européens continuent avec : une PFMP en Allemagne, à Kiel, de 3 semaines pour 8 de nos élèves en novembre 2018.

Et pour 2019-2021 un nouveau projet ERASMUS + !